Notre association

“Former des hommes libres, honnêtes, curieux de tout, ouverts à tous les savoirs, et non de simples sportifs”.

Fondée en 1984 par Philippe BIOLA et Jean-Pierre KULHANDJIAN, notre école (Dojo en japonais) était à l’origine uniquement axée sur la diffusion du Yoseikan Budo, premier art martial global créé par Maître Hiroo MUCHIZIKI à la fin des années 70.

30 ans plus tard, notre association propose de nombreuses disciplines regroupées en 4 grands domaines d’activité :

• La SANTÉ
  • Le FITNESS
  • Le BUDO
  •  Le DÉVELOPPEMENT PERSONNEL sous forme de conférences ateliers.

Les différentes disciplines que nous proposons, loin d’être opposées les unes des autres, convergent toutes vers un même but : le bien-être, l’ouverture d’esprit et la disponibilité.

Elles se complètent et s’enrichissent mutuellement ; dès lors, en pratiquer plusieurs est très bénéfique .

Le Dojo Yoseikan Budo est un extraordinaire centre de ressources ; c’est un lieu d’échange et de partage, d’apprentissage et de perfectionnement, de recherche et d’enrichissement.

Lorsqu’on est en harmonie avec soi-même, on devient plus ouvert aux autres et les tensions relationnelles disparaissent.

Ainsi, en s’améliorant, on transforme le monde.

Cliquez sur les photos de la galerie ci-dessous pour découvrir en image le

Dojo Yoseikan Budo